Chemises en cryptoconnaissance


Vous aimez les vêtements Crypto ?

Alors vous êtes au bon endroit

Pour qui est-il, pour quoi représente-t-il ? Voici un petit aperçu :

La cryptoconnaissance en général


Une cryptocarte, une monnaie cryptée ou une monnaie crypto est un bien numérique conçu pour servir d’outil d’échange dans lequel des billets de possession de pièces spécifiques sont stockés dans un grand livre existant sous une forme de base de données informatisée fonctionnant avec une cryptographie forte pour sécuriser les enregistrements de transactions, pour contrôler le développement de pièces supplémentaires et pour vérifier le transfert de possession de pièces.

Le bitcoin est une cryptocarte initiée en 2008 par une personne ou un groupe de personnes inconnues sous le nom de Satoshi Nakamoto. La monnaie a commencé à être utilisée en 2009 lorsque sa mise en œuvre a été publiée en tant que projet open-source.

BTC / Bitcoin est une monnaie numérique décentralisée, sans administrateur unique ni banque centrale, qui peut être envoyée d’un utilisateur à l’autre sur le réseau peer-to-peer btc sans avoir besoin d’intermédiaires. Les transactions sont certifiées par les nœuds du réseau par le biais d’un cryptage et enregistrées dans un grand livre public distribué qui est appelé « blockchain ». Les bitcoins sont construits en récompense d’une action connue sous le nom d’exploitation minière. Elles peuvent être échangées contre des services, d’autres devises et des produits.

Choisissez votre tee shirt Bitcoin maintenant.

Ethereum est une chaîne de blocs décentralisée et open-source qui offre une fonctionnalité de contrat intelligent. L’Ether (ETH) est la monnaie de cryptographie de la plate-forme. C’est la deuxième plus grande devise de cryptologie par la capitalisation boursière, après Bitcoin. Ethereum (ETH) est la chaîne de blocs la plus utilisée et possède le plus grand nombre de « suiveurs » parmi les altcoins.

Ethereum (ETH) a été planifié en 2013 par le codeur Vitalik Buterin. Le développement a été financé en 2014, et le réseau est entré en service le 30 juillet 2015, avec 72 millions de pièces déjà pré-minées. La machine virtuelle Ethereum (EVM) est complète, peut réaliser des scripts et exécuter des applications décentralisées. Ethereum est appliqué pour les finances décentralisées et a été utilisé pour de nombreuses OCI.

Choisissez votre tee shirt Ethereum maintenant.

Dogecoin est une crypto créée par les ingénieurs en logiciels Jackson Palmer et Billy Markus, qui ont décidé de lancer un système de paiement instantané, amusant et exempt des frais bancaires traditionnels. Dogecoin a le mème « Doge » comme logo et homonyme. Il a été introduit le 6 décembre 2013 et a rapidement développé sa propre communauté en ligne, s’étendant à une capitalisation boursière de plus de 5 000 000 000 $ US en janvier 2021.

Satoshi Nakamoto est le pseudonyme utilisé par la ou les personnes qui ont cultivé Bitcoin, rédigé le livre blanc de Bitcoin, et créé et déployé l’implémentation de référence originale de Bitcoin. Dans le cadre de l’emploi, Nakamoto a également conçu la première base de données de chaînes de blocs. Dans le cadre de la procédure, Nakamoto a été le premier à résoudre le problème du double emploi de la monnaie numérique en utilisant un réseau P2P. Jusqu’en décembre 2010, Nakamoto a travaillé à l’avancement du bitcoin. De nombreuses personnes ont déclaré, ou ont été déclarées, être Nakamoto.

Et comment exprimer votre amour aux Cryptocurrencies ? Facile, il suffit d’acheter des vêtements et de les montrer à tout le monde.

T-shirts ou t-shirts Crypto en Cryptocurrencies

Par exemple avec des t-shirts en cryptodécision ou des t-shirts de crypto – Une belle chemise pour l’adorateur de la cryptodécision

Le T-shirt est l’un des articles vestimentaires les plus polyvalents et les plus pratiques. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit après tout à la mode et qu’il soit influencé par de nouveaux motifs encore et encore.

Un T-shirt est le vêtement de base absolu. Avec un jean et une paire de baskets, le T-shirt est l’une des combinaisons de vêtements les plus populaires dans le monde de la mode.

Les t-shirts ne devraient donc pas manquer dans un placard, car ils sont simples, polyvalents et s’adaptent à presque tous les moments.

Choisissez le design de t-shirt qui vous plaît et qui correspond à votre style – ou même introduisez des accents totalement nouveaux et surprenez votre entourage avec des styles totalement nouveaux : dans des couleurs mémorables ou avec beaucoup de tact dans des tons classiques, du bleu au blanc ou des nuances de gris et/ou de noir.

Les t-shirts sont particulièrement efficaces avec des détails légers ou des motifs vogus – il y en a pour tous les goûts. Si vous aimez le street wear urbain, optez pour les couleurs et les motifs les plus récents, comme les t-shirts avec de merveilleux symboles, imprimés ou signes.

Des motifs symétriques ou loufoques, des déclarations ou des dictons drôles ou sérieux aux dessins, images ou photos ou encore aux superbes imprimés artistiques, il y a tout ce qu’il faut pour votre style.

Un T-shirt décontracté se porte après une dure journée de travail, le week-end, au club ou au restaurant. Si l’on se fie au design, il peut avoir un aspect très différent et être associé à différents styles.

Simple, facile et décontracté : le t-shirt est progressivement devenu une tenue préférée à l’infini. Car non seulement il se combine parfaitement avec un blue-jean décontracté, mais il est aussi très joli avec un look chic avec une veste ajustée.

Si vous l’aimez très individuel, optez pour des modèles aux imprimés colorés ou aux dictons inhabituels.

Cryptocurrency Shirts

You like Crypto clothing?

Than you are at the right place!

For whom is it, for what does it stand for? Here is a little overview:

Cryptocurrency in general

A cryptocurrency, crypto or crypto currency is a digital asset designed to service as a tool of exchange wherein specific coin possession notes are stored in a ledger existing in a form of computerized database running with strong cryptography to secure transaction records, to control the development of extra coins, and to verify the transfer of coin possession.

Bitcoin is a cryptocurrency initiated in 2008 by an unknown person or group of people with the name Satoshi Nakamoto. The currency began use in 2009 when its implementation was released as open-source project.

BTC / Bitcoin is a decentralized digital currency, without a single administrator or central bank, which can be sent from user to user on the peer-to-peer btc network beyond the need for intermediaries. Transactions are certified by network nodes through encryption and recorded in a public distributed ledger which is named as blockchain. Bitcoins are built as a reward for a action known as mining. They can be exchanged for services, other currencies and products.

Find your Bitcoin Shirt here.

Ethereum is a decentralized, open-source blockchain displaying smart contract functionality. Ether (ETH) is the home cryptocurrency of the platform. It is the second-largest cryptocurrency by market capitalization, after Bitcoin. Ethereum (ETH) is the most actively applied blockchain and has the largest “following” of any altcoins.

Ethereum (ETH) was planned in the year 2013 by coder Vitalik Buterin. Development was crowdfunded in 2014, and the network went live on 30 July 2015, with 72 million coins already premined. The Ethereum Virtual Machine (EVM) is Turing-complete, can accomplish scripts and run decentralized apps. Ethereum is applied for decentralized finance, and has been utilized for many ICOs.

Find your Ethereum T-Shirt here.

Dogecoin is a crypto created by software engineers Jackson Palmer and Billy Markus, who decided to start a payment system that is instant, fun, and free from traditional banking fees. Dogecoin has the “Doge” meme as its logo and namesake. It was introduced on December 6, 2013, and rapidly developed its own online community extending to a market capitalization over US $5,000,000,000 in January 2021.

Satoshi Nakamoto is the alias used by the presumed pseudonymous person or persons who grown Bitcoin, authored the white paper of Bitcoin, and created and deployed bitcoin’s original reference implementation. As part of the employment, Nakamoto also devised the first blockchain database. In the procedure, Nakamoto was the first to work out the double-spending problem for digital currency using a P2P network. Nakamoto was operating in the advancement of bitcoin up until December 2010. A lot of people have declared, or have been claimed, to be Nakamoto.

Find your Satoshi Nakamoto Shirt here.

And how to express your love to Cryptocurrencies? Easy, just buy clothing and show it to everyone.

For example a HODL T-Shirt or a Just Hodl It Shirt.

If you like Dogecoin and the Doge Meme, then you might be interested in some background information about Doge Astronaut and Space Doge as well as in our Doge Astronaut Shirt and Space Doge Shirt.

Cryptocurrency T-Shirts or Crypto Shirts

For example with cryptocurrency shirts or crypto t-shirts – A nice shirt for the adorer of crypto.

One of the most versatile and practical article of dress is the Tshirt. So it’s no wonder that it is after all in fashion and influences with new designs over and over.

A Tshirt is the absolute basic in apparel. Along with jeans and a pair of sneakers, the T-shirt is one of the most popular outfit combinations in the fashion world.

T-shirts should thus not be missing in any cupboard, because they are simple, versatile and match nearly any moment.

Choose the T-shirt design that you like and that fits your style – or even introducecompletely new accents and surprise those around you with completely new styles: in memorable colors or quite tactful in classic shades, from blue to white or shades of gray and / or black.

T-shirts are especially effective with littel details or with voguish patterns – there is something for every taste. If you’re into urban street wear, go for the latest trendy colours and designs, such as Shirts with marvelous symbols, prints or signs.

From symmetrical or wacky patterns, funny or serious statements or sayings to drawings,pictures or photos or also great art prints, there is everything you require for your manner.

A casual Tshirt is wear after a hard working day, on the weekend, in the club or in the restaurant. Reckon on the design, it can look very different and be linked with a variety of styles.

Uncomplicated, easy and relaxed: The Tshirt has gradually become an infinite outfit favorite. Because it not only combines perfectly with relaxed blue jeans, it also looks great with an chic look with a fitted jacket.

If you like it very individual, go for models with colorful prints or unusual sayings.

whyral.network in United Kingdom

whyral.network in Germany

whyral.network in France

whyral.network in Spain

whyral.network in Italy

whyral.network in Japan